Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyly m'a dit...
28 mars 2011

Crème hydratante teintée SPF 20 ELF.

C'est un des produits qui fait partie de l'avant dernier arrivage de chez ELF. Et comme je suis une véritable ELF addict, il a absolument fallu que je me le procure :)

reference_mediabox_784

Prix : 3.50 €

Marque : ELF gamme Studio

Contenance : 25 ml

Ce qu'ils en disent sur le site : Sa formule fine et veloutée laisse respirer votre peau tout en la protégeant des rayons néfastes du soleil. Grâce à ses vitamines A,C et E et ses extraits de concombre, elle attenue rides et ridules et offre au teint un fini naturel.

teint2


Mon avis :

Texture : C'est une texture crèmeuse avec une petite senteur très agréable.

Packaging : Magnifique comme pour toute la gamme studio. Ce qui est étonnant c'est la finesse du tube (voir photo du dessous), à tel point que je croyais la contenance minuscule. Mais en fait en vérifiant, il fait 25 ml soit une contenance correcte par rapport aux autres FDT mais surtout par rapport au prix :)

teint4

Tient-il ses promesses ?  Oui dans le sens où c'est bien une crème hydratante teintée et non pas un fond de teint. Il n'a donc pas une couvrance exceptionnelle mais donne un teint léger et frais ! Il laisse la peau veloutée et soyeuse. Je ne peux pas juger l'effet anti-uv (on verra cet été !). Concernant le côté hydratant, je vais dire qu'il n'assèche pas la peau mais qu'il ne l'hydrate pas non plus (petit rappel : j'ai la peau extra sèche !). Mais franchement je suis conquise car les fond de teint m'assèche énormément la peau. Mais il ne dispense pas de mettre sa crème hydratante en base quand même :) Et en effet comme le dit ELF : il laisse un fini naturel !

teint1

Le plus du produit : Comme le Makeup Mist and set (voir article juste en dessous), sa composition est un vrai plus : aloé vera, concombre et vitamine A, C & E. et bien entendu son indice de protection anti uv : SPF 20.  Tout ça pour un si petit prix, c'est un régal :)

Teinte :  Moi j'ai pris la teinte Sand. J'ai la peau claire mais j'aime bien la "hâlé" un peu à travers le fond de teint. Et franchement je dois avouer que la Sand est beaucoup plus claire que sur le site et que je l'avais espéré.  Je trouve qu'elle correspond plus sur le site à la teinte beige ! Mais ce fut quand même une bonne surprise vu le fini que laisse cette crème teintée. Voir ci-dessous une photo d'une noisette de cette crème teintée sur l'intérieur de mon poignet.

photo6


En résumé, je la rachèterai certainement quand je n'en aurais plus. Je l'adore pour le fini qu'elle laisse ! A avoir absolument ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyly m'a dit...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité