Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyly m'a dit...
1 avril 2011

Le Primer & Plumper ELF

Voici un produit que j'ai désiré très longtemps (il était en rupture) et que j'ai enfin pu avoir dans ma dernière commande ! Il s'agit du Primer & Plumper pour lèvres ELF.

reference_mediabox_328

Prix : 3,50 €

Marque : ELF gamme Studio

Contenance : 1.6g (primer) et 1.7g (plumper)

Ce qu'ils en disent sur le site : Une meilleure tenue de votre rouge à lèvres et des lèvres sexy et pulpeuses. Le Primer crée une base contenant des pigments pour votre rouge à lèvres, qui dure toute la journée, sans bavure. Le Plumper, au parfum de cannelle, embellit vos lèvres en leur donnant un aspect plus plein, pulpeux, qui les fait paraître plus grandes.


photo3

Mon avis :

Texture : Le primer est franchement trop sec, très dur à étaler, il fait des paquets bref une horreur et en plus il éclaircit la teinte du RAL que l'on met par dessus. Il a une couleur beige opaque lorsqu'on l'étale. Le plumper a une texture plus agréable et surtout une odeur absolument délicieuse qui me rapelle les bonbons acidulés de mon enfance !


plump1

 

Tient-il ses promesses ? Le plumper est divin. Quand on l'applique, il forme une couche transparente. Et attention il pique, il brûle (ca m'a surprise la première fois!). Comme tous les repulpeurs professionnels, me direz-vous ? Oui, ce qui m'a surprise c'est de retrouver cet effet dans un produit ELF à 3.50 € ! Quand on attend un peu, on remarque effectivement un repulpage de lèvres qui devient petit à petit impressionnant. J'ai littérallement halluciné devant son effet °_° On a l'impression que j'ai fait une seance de repulpage légère !!! Mais (parce qu'il y a un "mais"), l'effet ne dure pas et s'estompe au bout de 30 à 40 min ! 

 

 

prime

 

 

 

Le primer, je ne l'aime pas ! Il fait des pâtés sur la bouche, pas du tout sexy et il éclaicit trop les RAL. Je ne peux pas juger sa tenue ou le fait qu'il améliore la tenue du RAL car je l'ai enlevé aussitot après l'avoir mis tellement je trouvais l'effet moche. Si quelques une d'entre vous l'ont essayé, n'hésitez pas à me donner vos avis ;)

 

 

 

Le plus du produit : Le côté repulpant du plumper et son odeur divine :)


 

En résumé, +1 pour le plumper, -1 pour le primer. Ce qui est sûr c'est que je le racheterai lorsque je n'en aurais plus juste pour le plumper ! En effet, retrouver un repulpeur professionnel pour un si petit prix, je dis OUI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé oui je pense même que je vais le jeter ce vernis transparent car il m'est devenu inutile :(<br /> <br /> Moi j'ai bien aimé le côté Primer, il fait tenir plus longtemps le RAL, mais il faut avoir la main légère et estomper un peu au doigt ^^<br /> Et je n'ai pas aimé le côté Plumper, qui est trop gras et dont je ne vois même pas l'effet sur mes lèvres pourtant très fines lol, même si le parfum de cannelle est divin!
Lyly m'a dit...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité