Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyly m'a dit...
28 mars 2011

Concentré de croissance pour ongles courts de Gemey Maybelline

Je sors un petit peu de l'univers ELF pour vous présenter un des produits indispensables pour mes ongles.

C'est le concentré de croissance pour ongles courts de Gemey Maybelline.

21Z9KZypLqL


 

Prix : environ 8 € dans les supermarchés je pense.

Marque : Gemey Maybelline

Contenance : 12 ml

Ce qu'ils en disent sur le site : Ce concentré est enrichi d'un cocktail dynamisant à base de ginseng, de thé vert, pour favoriser naturellement la croissance des ongles. Résultat : les ongles se régénèrent, ils sont plus forts et leur repousse est dynamisée.

ongle2


 

Mon avis :

Texture : Très fluide au départ, malheureusement il s'épaissit facilement avec le temps et devient donc plus difficle à appliquer.

Tient-il ses promesses ? Si j'en parle ici c'est que ouiiiii ! Je suis conquise ! Moi qui a des fois tendance, lors de période de stress, à me ronger les ongles ( ce que je regrette immédiatement), j'arrive à les faire repousser en quelques jours grâce à ce miraculeux vernis. Il faut en appliquer tous les 2 jours et vous voyez réellement la différence! Ca en est même impressionnant :)

Le plus du produit : Il fait briller intensément les ongles ! Et si on l'applique en top coat, il permet au vernis de briller davantage et de tenir plus longtemps sans s'écailler. Il lisse également la surface de l'ongle. Et surtout, il les fait pousser :)


ongle1

copyright : Gemey Maybelline



Bref, je ne pourrais plus m'en passer :) Mais c'est vraiment dommage qu'il se durcisse avec le temps, ce qui fait que l'on a tendance à en gaspiller :/ Mais si vous rechercher, un vernis qui vous aide a faire pousser vos ongles en un temps record : allez y ! A condition, bien entendu, de ne pas se les ronger entre temps ;)

ongle3

A quand une ligne de soin pour ongles chez ELF ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyly m'a dit...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité