Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyly m'a dit...
18 mars 2011

Mon coin make up dans la salle de bain...

Avant de commencer par présenter mes produits et leurs avis, je propose de vous faire une mini visite de mon coin make-up.


Sans_titre

Vue d'ensemble de mon coin make up.


7

Vue plus detaillée de la table.

 

Pas grand chose à rajouter aux photos : Un grand miroir, un meuble de salle de bain avec dessus ma brosse à dents, la palette 32 FAP de chez ELF, une box pour mes accessoires à cheveux.

 


Voyons ce que nous touvons à l'intérieur de ce meuble...

3Le tiroir du haut

Dans ce tiroir se trouve à gauche mon coin "Teint" (poudre, FDT Liquide, FDT crème, FDT Mousse...). Au milieu, il y a ce que j'appellerais les "correcteurs de teint" et juste au fond les pinceaux. A côté dans le petit pot rose, c'est tout ce qui est crayon (à lèvres, khôl, primer pour paupieres, anti cernes, zip zapper de chez ELF...). Enfin tout à droite dans la petite boîte se trouves mes RAL en stick (je ferai une photo plus detaillée plus tard !) ainsi que mes 2 gloss Candy Shop de chez ELF. On ne les voit pas bien sur la photo mais derriere cette boites de RAL, se trouvent mes faux-cils.

 

5

Partie droite du placard

Cet étage du meuble est entièrement consacré aux prodits de soins en tous genres (crèmes visage et corps, démaquillant, soins cheveux...)

4

Partie gauche du placard

Même chose que sur la partie droite !

 

6

En bas du placard

La mini valisette que vous voyez contient un gros lot d'échantillons que je vous montrerai plus tard.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te rassure je crois qu'on est pas les seules lol ;) Merci de ta visite !!!
S
je vois ton placard de produit je me sens rassuré ! je suis pas la seule ouffff..
Lyly m'a dit...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité