Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyly m'a dit...
21 mars 2011

Rouges à lèvres ELF

Voici donc mon premier avis sur la gamme ELF. Je tiens à préciser avant toute chose que ces avis n'engagent que moi. Chaque personne à une perception des choses différentes, ce sont ici mes propres avis ;)



ROUGES A LEVRES ELF

ral1

Prix : 1€

Marque : ELF

Ce qu'ils en disent sur le site : Offrez à vos lèvres la couleur et la brillance longue tenue qu’elles méritent. La formule riche et soyeuse de nos rouge à lèvres hydrate profondément et prend soin de vos lèvres sans coller. Une alliance parfaite de brillance, de subtilité et de douceur.

 

ral2

Teintes testées : Gypsy, Seductive, Classy et Fantasy. (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en taille réelles).

ral3

Là, il 'agit d'un test sur ma main, si vous le voulez je rajouterai des photos sur lèvres. A mon avis, sur main vous vous rendez mieux compte des teintes car on a toutes des couleurs de lèvres differentes, ce qui fausse les couleurs.


Mon avis :

Tenue : Moyenne. Disons que porté seul, ils ne tiennent que quelques heures mais c'est dejà bien honorable par rapport au prix. Moi, j'arrive à les faire tenir plus longtemps en mettant comme base le Primer (du primer and plumper pour lèvres ELF) et en ajoutant par dessus un baume hydratant. Il m'a tenu comme cela au max une demi journée, ce qui est très bien pour moi !

Hydratation des lèvres : Pour moi, il les assèche ! Il est important de noter tout de même que j'ai les lèvres sèches naturellement et que sans baume hydratant, impossible de les hydrater. Donc comme la plupart des RAL, ceux-là m'assèchent les lèvres si je porte pas de base.

Packaging : Basique. Le packaging est bien mais sans plus. Disons que ca ne m'aurait pas attiré l'oeil dans un magasin. Le petit plus, c'est la petite bague transparente permettant de voir la couleur a travers le tube.


Je vais maintenant donner un avis par teinte.


1- FANTASY

ral7

Sur moi, on dirait un Nude. Je disais que mes avis n'engagent que moi, car plusieurs filles l'ont, elles, trouvé trop foncé donnant plutôt un marron sur les lèvres. Evidemment si j'en met 3 couches, il fait aussi marron sur moi :) Mais en touches lègères il est parfait pour rehausser la couleur des lèvres et donner un effet naturel et nude. Par contre ( et c'est le cas de tous les RAL de cette gamme), je trouve que le baton est très sec et au départ, c'est pas facile de l'appliquer, il faut donc le mettre dans un endroit chaud afin de le "ramollir".


2/ CLASSY

ral6

Mon coup de coeur !!! Une joli couleur rose clair, discrète et qui donne des lèvres sublimes !!! Je l'adore, je le porte en toutes occasions ! Il est assez pigmenté et tient plutôt bien. Que dire de plus : un must à avoir absolument !!!


3/ SEDUCTIVE

ral5

Comme son nom l'indique, c'est un rouge à lèvres séducteur. C'est un rose assez Fushia avec une pointe de rouge, trop foncé pour ma part. Il est très pigmenté (même dur à enlever !). Je le porterais plutôt en soirée mais surement pas tous les jours. Pour celles qui aiment les flashy, allez-y les yeux fermés ;) Je précise aussi que j'ai la peau claire et que sur une carnation foncée, il doit être vraiment superbe !


3/ GYPSY

ral4

 

C'est un beau rose foncé (avec une pointe de mauve). Comme le seductive, je le trouve trop foncé au quotidien. Mais en petite touche et selon le look du jour, il passe très bien. Ce n'est pas mon préféré mais il est quand même très joli. Il est bien pigmenté egalement.


Voilà, c'est les 4 teintes que je possède. En résumé pour moi, ce ne sont pas des indispensables mais pour 1 €, je suis quand même ravie de ces RAL. Surtout le classy à posséder absolument, il est magnifique !!!

A très vite pour de nouveaux avis ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyly m'a dit...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité